MINIFLUX (FÊTE DES LUMIÈRES)


Lyon (69) – 2011

Commanditaire : Galerie TATOR


Objet : le OFF / fête des lumières à Lyon. GALERIE TATOR. Installation réalisée dans le cadre de MINIFLUX.


Étendue : 0,125 m3


Coût travaux : 5 euros.


Équipe : NOTUS


Photos : David Desaleux

MINIFLUX est une exposition d'œuvres de très petite taille disséminées le long d'un parcours lumineux. Cette déambulation commence à la GALERIE TATOR, se prolonge rue de la Thibaudière en direction de la place Saint Louis. Les promeneurs peuvent ainsi découvrir dans les vitrines des magasins, caviste, presse, fleuriste… des petites boîtes, sorte de mini-galerie d'exposition, contenant ces œuvres et se réapproprier la fête des lumières de façon plus intime, plus posée.


La variété des créateurs et des projets offrira à un large public des moments de réflexion, de magie et de contemplation toujours renouvelés. Miniflux étant sans doute le projet de la fête des lumières le plus économe en énergie car la consommation de l'ensemble des projets ne dépasse pas celle d'une seule lampe de poche….


Le projet notus installée dans une confiserie parle d'une lumière disparue (2011 vingtième anniversaire la mort de Serge Gainsbourg)...

Veuillez lire attentivement l’intégralité de cette notice avant de prendre ce médicament. Elle contient des informations importantes sur le traitement à suivre. Si vous avez d’autres questions, si vous avez un doute, demandez plus d’informations à votre médecin. Gardez cette notice, vous pourriez avoir besoin de la relire. En cas de persistance ou  d’aggravation : 


de la mélancolie  au bout de cinq jours, consultez un médecin,


ou des aphtes, des gerces au bout de trois jours, consultez un médecin


En cas d’humeur chagrine, de «morositude», si les symptômes s’aggravent, consultez un médecin.